NOUVELLES

Bédard concède 2 coups sûrs en 7 manches et les Pirates battent les D-backs 4-0

06/08/2012 10:17 EDT | Actualisé 06/10/2012 05:12 EDT

PITTSBURGH, États-Unis - Érik Bédard a concédé deux coups sûrs en sept manches, lundi, et les Pirates de Pittsburgh ont amorcé un séjour à domicile de 11 rencontres avec une victoire de 4-0 contre les Diamondbacks de l'Arizona.

Bédard n'a pas accordé de but sur balles et a affronté un seul frappeur de plus que le minimum. Il a retiré 17 frappeurs de suite avant le dernier qu'il a affronté, Paul Goldschmidt, qui a cogné un simple. Goldschmidt a été retiré au deuxième coussin en tentant d'étirer son simple en double, ce qui a mis fin à la septième.

Bédard (6-12) mène les majeures au chapitre des défaites, mais a abaissé sa moyenne à domicile à 2,38. Les Pirates ont gagné 23 de leurs 29 derniers matchs au PNC Park.

Jason Grilli et Chad Qualls ont été parfaits pendant une manche chacun et ont donc complété le blanchissage, le sixième des Pirates cette saison et leur deuxième au cours de la dernière semaine.

Andrew McCutchen a frappé deux coups sûrs et a inscrit deux points pour les Pirates. Ces derniers accusaient un retard de quatre matchs et demi sur les Reds de Cincinnati, meneurs dans la section centrale de la Nationale, avant les matchs de lundi.

Wade Miley (12-7) a encaissé la défaite. Il a concédé un point non mérité, six coups sûrs et un but sur balles en six manches de travail.

PLUS:pc