NOUVELLES

Eagles: le fils aîné de l'entraîneur Andy Reid est trouvé mort au camp

05/08/2012 11:22 EDT | Actualisé 05/10/2012 05:12 EDT

BETHLEHEM, États-Unis - Garrett Reid, le fils aîné d'Andy Reid, l'entraîneur des Eagles de Philadelphie, a été trouvé mort dans sa chambre au complexe d'entraînement de l'équipe, dimanche matin.

Garreit Reid avait 29 ans. Le club a tenu un entraînement, mais Andy Reid n'y était pas. Le d.g. des Eagles, Howie Roseman, a dit aux médias que Reid a demandé à ce que l'équipe aille de l'avant avec les exercices prévus.

«C'est une matinée difficile pour tous les membres de la famille des Eagles, a dit Roseman au Philadelphia Inquirer. Garrett a grandi avec l'équipe, ce qui rend la nouvelle encore plus difficile à accepter.»

Selon le Inquirer, Garrett était au camp pour aider au conditionnement des joueurs. Edward Schupp, le chef de la police à l'Université Lehigh, où se tient le camp, a dit qu'un appel au 911 a été fait à 7h20. Il a dit que Garrett Reid était décédé quand les autorités sont arrivées, et que la scène ne laissait pas supposer d'activités suspectes.

Les joueurs se sont rassemblés pour faire une prière, et ils avaient comme consigne de ne pas parler aux journalistes par la suite.

Les coordonnateurs de l'attaque et de la défense, Marty Mornhinweg et Juan Castillo, ont dirigé l'entraînement de dimanche matin et resteront en charge jusqu'au retour de Reid, a fait savoir l'équipe.

PLUS:pc