NOUVELLES

Rios frappe deux circuits dont un en 10e pour propulser les WSox vers le gain

04/08/2012 12:40 EDT | Actualisé 03/10/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Alex Rios a frappé sa deuxième longue balle de la rencontre — un circuit de deux points en 10e manche — pour mener les White Sox de Chicago vers un gain de 8-6 face aux Angels de Los Angeles, vendredi.

Rios a également réussi un circuit en solo, alors que les White Sox remportaient leur troisième match de suite. Les Angels ont quant à eux encaissé une troisième défaite consécutive, dans un match au cours duquel leur lanceur partant Zack Greinke a été malmené. Il en était à son deuxième départ avec sa nouvelle équipe.

Adam Dunn a frappé un simple aux dépens de Hisanori Takahashi (0-3) pour amorcer la 10e. Le frappeur suppléant Jordan Danks a volé le deuxième but alors qu'il y avait un retrait, avant que Rios ne claque son 18e circuit de la campagne.

Matt Thornton (4-6) n'a accordé aucun point en 10e.

La longue balle de trois points d'A.J. Pierzynski a été l'élément marquant de la première manche, au cours de laquelle quatre frappeurs ont croisé le marbre. Greinke a alloué six points et 10 coups sûrs en sept manches dans la défaite.

Albert Pujols et Mike Trout ont frappé la longue balle pour les Angels.

PLUS:pc