NOUVELLES

NFL: le secondeur des Browns Chris Gocong pourrait rater toute la saison

04/08/2012 04:47 EDT | Actualisé 04/10/2012 05:12 EDT

BEREA, États-Unis - Le secondeur des Browns de Cleveland Chris Gocong s'est blessé au talon d'Achille droit lors d'un entraînement, samedi, et pourrait devoir demeurer à l'écart du jeu pendant toute la saison.

Cleveland devait déjà se passer des services de Scott Fujita pour les trois premières rencontres de la campagne à cause de la suspension de trois matchs que la NFL lui a infligée, en raison de son implication dans les scandales de mises à prix des Saints de La Nouvelle-Orléans avant qu'il ne joigne les rangs des Browns il y a deux ans.

Gocong semblait très mal en point lorsqu'il s'est effondré sur le sol lors de l'entraînement matinal des siens. Couvert de sueur, il a grimacé de douleur lorsque le personnel médical lui a retiré sa chaussure droite, et a dû être transporté hors du terrain en voiturette.

Âgé de 28 ans, Gocong a amorcé chacune des 32 rencontres des Browns depuis qu'il a été acquis des Eagles de Philadelphie dans une transaction en avril 2010. Repêché en troisième ronde par les Eagles en 2006, il avait raté l'entièreté de cette saison, mais a disputé 79 des 80 matchs suivants depuis.

PLUS:pc