NOUVELLES

Nationals et Marlins remportent chacun un match dans leur programme double

04/08/2012 12:54 EDT | Actualisé 03/10/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Josh Johnson a dominé Gio Gonzalez pour signer une autre victoire face à Washington, vendredi soir, et les Marlins de Miami ont défait les Nationals 5-2 dans le deuxième match de leur programme double.

Dans la première rencontre, Adam LaRoche avait claqué un circuit et produit trois points, Mark DeRosa en avait ajoutés trois et John Lannan avait bien fait jusqu'en septième manche pour aider les Nationals à l'emporter 7-4.

Johnson (7-7) présente maintenant une fiche de 9-1 en carrière contre Washington, lui qui a alloué un point non mérité et cinq coups sûrs.

Steve Cishek a retiré le seul frappeur auquel il a fait face pour récolter son sixième sauvetage en neuf occasions.

Gonzalez (13-6) a concédé quatre points et neuf coups sûrs en huit manches.

Lors du premier match de la journée, LaRoche a frappé un simple d'un point en première, une longue balle en troisième, et s'est vu concéder un but sur balles alors que les buts étaient remplis en quatrième. Il a ainsi prolongé sa série de matchs avec au moins un coup sûr à 11, séquence au cours de laquelle il a présenté une moyenne au bâton de ,463.

Les Nationals ont croisé le marbre à sept reprises aux dépens de Brad Hand (0-1), qui avait été rappelé des mineures pour amorcer la rencontre. Hand, qui démontre un dossier de 1-9 en carrière, a alloué six coups sûrs et six buts sur balles en trois manches et deux tiers.

Lannan (2-0) a accordé trois points et quatre coups sûrs en six manches dans le gain.

PLUS:pc