NOUVELLES

JO-2012 - Athlétisme: déclarations

04/08/2012 05:33 EDT | Actualisé 04/10/2012 05:12 EDT

Usain Bolt (JAM): "C'est toujours un sentiment magnifique que de terminer comme ça. On l'avait fait l'an dernier aux Mondiaux de Daegu, et pour moi c'est un sentiment merveilleux. L'équipe est venue et a tout donné, je savais qu'un record du monde était possible. Rio en 2016 ? J'y ai réfléchi, et je pense que ça va être très difficile. Yohan (Blake) arrive et je suis sûr que pas mal de jeunes gars se rapprochent aussi, je verrai bien ce qui arrivera dans quatre ans. Londres, j'ai atteint mon but. Je l'ai fait et maintenant je vais m'asseoir et y réfléchir. Mais avant je vais sortir en ville ce soir pour faire la fête.

Yohan Blake (JAM): "On a couru en tant qu'équipe et nous avons absorbé la pression plutôt bien. Pour moi, deux médailles d'argent et une en or, c'est un sentiment magnifique. Usain Bolt m'a motivé tout au long, ça a été géant."

Michael Frater (JAM): "On a eu un soutien immense dans les tribunes, il y avait beaucoup de Jamaïcains. On savait que les Américains allaient faire une course rapide. On est évidemment comblé par ce record du monde. C'est un sentiment incroyable, il n'y a rien de plus grand."

Nesta Carter (JAM): "On s'est beaucoup entraîné cette année donc j'espérais un temps rapide et 36.84 est un temps rapide"

fbr/jmt

PLUS:afp