Le festival Osheaga prend son envol

Publication: Mis à jour:

La septième édition du festival musical Osheaga s'est ouvert vendredi au parc Jean-Drapeau, à Montréal, où on anticipe un succès important cette année.

Pour la première fois depuis la création du festival, les laissez-passer de deux ou trois jours qui donnent accès au site ont été vendus avant même que ne s'ouvre l'événement. Les billets d'une journée pour vendredi et dimanche ont aussi tous été vendus. Seuls des billets d'une journée pour samedi sont encore disponibles.

L'an dernier, le festival Osheaga avait attiré plus de 80 000 personnes sur le site. Les organisateurs s'attendent à battre ce record cette année avec une programmation des plus variées et populaire.

Parmi les grands noms qui défileront au cours du week-end sur les cinq scènes du parc Jean-Drapeau il y aura Snoop Dogg (ou Snopp Lion), les Black Keys, Amadou et Mariam, Franz Ferdinand, Radio Radio, A$ap Rocky, Feist, Justice ou encore The Jesus and Mary Chain, pour ne nommer que ceux-là.

Le festival Osheaga s'est ouvert à 13 h vendredi après-midi et présentera des spectacles jusqu'en soirée dimanche où les groupes The Black Keys, M83, Keys N Krates et Knife Party clôtureront l'événement.