Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'agent officiel de la CAQ démissionne

L'agent officiel de la CAQ démissionne
PC/Jacques Boissinot

TERREBONE _ Rattrapé par des allégations sur son rôle dans le controversé projet du Faubourg Contrecoeur, à Montréal, l'agent officiel de la Coalition avenir Québec (CAQ) a offert sa démission, vendredi.

Dans une lettre à son chef François Legault, Marc Deschamps explique qu'il démissionne de toutes ses fonctions afin de ne pas nuire à la formation politique.

Il soutient qu'il n'a rien à se reprocher, mais souhaite par son geste mettre un terme à toutes les perceptions négatives qui pourraient alimenter les attaques des adversaires.

Alors qu'il occupait des fonctions officielles au sein d'Union Montréal, le parti du maire Gérald Tremblay, M. Deschamps a fait partie du comité qui a choisi le controversé entrepreneur Catania pour le projet immobilier.

Jeudi, M. Legault a expliqué avoir mené une "petite enquête" sur cette affaire et a assuré que Marc Deschamps n'avait rien à se reprocher.

M. Deschamps sera remplacé par Nicole Savard.

INOLTRE SU HUFFPOST

7 novembre 1998

La carrière de François Legault

Jean Charest - Parti libéral du Québec

Portraits des chefs

Pauline Marois et sa candidate Djemila Benhabib, victime de racisme de la part du maire de Saguenay Jean Tremblay

Les chefs en campagne

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.