NOUVELLES

Jim Furyk joue 66 (moins-4) et demeure en tête au Bridgestone Invitational

03/08/2012 06:33 EDT | Actualisé 03/10/2012 05:12 EDT

AKRON, États-Unis - Jim Furyk et Tiger Woods ont poursuivi sur leur lancée respective lors de la deuxième ronde du Bridgestone Invitational, vendredi. Pour Furyk, ça signifiait son meilleur score en carrière après 36 trous sur le circuit de la PGA, et pour Woods, son pire départ en près de quatre mois.

Furyk a connu une autre bonne journée avec son fer droit, réussissant quelques oiselets en début de ronde pour signer une carte de 66 (moins-4) et prendre une avance de deux coups sur l'Espagnol Rafa Cabrera Bello.

Il présente maintenant un cumulatif de 129 (moins-11), toujours deux coups devant Cabrera Bello, qui a joué 65 vendredi. Louis Oosthuizen a lui aussi terminé sa ronde à 65, ce qui le place à trois coups de la tête en marge du week-end de cet événement, qui fait partie du Championnat mondial de golf.

Woods, qui a remporté le tournoi à sept reprises au cours de sa carrière, ne semble toujours pas avoir trouvé ses repères.

Il a amorcé sa deuxième ronde en envoyant sa balle dans la fosse de sable et en commettant un boguey au 10e trou, et ça ne s'est pas amélioré par la suite. Woods a remis une carte de 72, ce qui porte son total à 142 (plus-2) et le relègue à 13 coups du premier rang, dans un tournoi où il n'avait jamais terminé plus bas qu'en cinquième place lors de ses 11 premières participations. Il s'agissait de son pire cumulatif après deux rondes depuis son total de 145 (plus-3) en début de Tournoi des Maîtres.

PLUS:pc