Orlando Bloom et Miranda Kerr ont décidé d'emménager à New York.

L'acteur Orlando Bloom et la mannequin Miranda Kerr ont décidé de s'installer à New York pour la prochaine année, après que Bloom ait signé un contrat afin d'être en vedette dans une nouvelle version de Romeo and Juliet au théâtre.

L'acteur britannique et sa femme, qui ont un fils de 17 mois, Flynn, prévoient étirer leur séjour dans la grosse pomme, maintenant que Bloom sera en vedette dans cette nouvelle pièce de Broadway.

Une source a confié au journal The Sun : « Les emplois d'Orlando et Miranda les amènent à voyager partout dans le monde, ce sera bien pour lui de rester au même endroit pour un moment. C'est un réel engagement de passer du temps de qualité ensemble en tant que famille. »

Le couple habitait Hollywood, mais a préféré s'éloigner de leur propriété durant un moment après un incident où un homme nu avait été arrêté sur leur terrain.

L'homme avait résisté à son arrestation et les policiers avaient dû enfiler des gants pour essayer de le maîtriser et de lui enfiler les menottes.

Le couple pourra donc profiter d’un peu de sécurité pour la prochaine année, durant leur séjour à New York.