Huffpost Canada Quebec qc

Macaulay Culkin ne va pas bien?

Publication: Mis à jour:
Macaulay Culkin. (Archives)
Macaulay Culkin. (Archives)

(bum) Macaulay Culkin inquiéterait ses proches en raison de sa consommation excessive de drogue.
L'acteur Macaulay Culkin, reconnu pour son populaire rôle dans le film Home Alone, suscite actuellement de nombreuses inquiétudes à propos de sa santé, alors que le National Enquirera affirmé qu'il était dépendant à l'héroïne et à d'autres drogues, et que sa vie serait en danger.

Enquireraurait affirmé que la star de 31 ans consommait régulièrement de l'héroïne, et qu'il était également accro à l'oxycodone, un antidouleur très puissant. Il prétend même que Culkin aurait déjà passé très près d'une surdose.

On suggère que Culkin dépenserait 6 000 $ chaque mois pour sa consommation de drogue, et qu'il aurait même transformé son appartement de Manhattan en repère de la drogue, où il consomme en compagnie de gens peu recommandables.

Des sources auraient confié que la dépendance de l'acteur dure depuis maintenant 18 mois et qu'elle a empiré depuis sa séparation d'avec l'actrice Mila Kunis, qui fréquente maintenant Ashton Kutcher.

Une source a révélé : « Ses amis proches craignent qu'il ne fasse une surdose ou que son cœur explose. S'il ne va pas chercher de l'aide ou qu'il n'entre pas en désintox, il pourrait être mort d'ici six mois. »

Soulignons qu'un représentant de Culkin a confié à TMZ que cette histoire du National Enquirer était « complètement et ridiculement fausse ».

« Nous avons supplié le média responsable de considérer la source et sa réputation et de ne pas perpétuer cette histoire destructrice et insultante », ajoute le représentant de Macaulay Culkin.