NOUVELLES

Les adolescents seront invités à choisir leurs favoris à l'anti-gala de Vrak.tv

02/08/2012 11:55 EDT | Actualisé 02/10/2012 05:12 EDT

MONTRÉAL - Les jeunes couronneront leurs artistes favoris lors de la prochaine édition de «KARV, l'anti-gala», qui aura lieu le 22 août.

Le gala se tiendra à la salle Denise-Pelletier, à Montréal. Un tapis rouge, baptisé «l'anti-tapis», accueillera d'abord une centaine de personnalités aimées des jeunes, dont Mariloup Wolfe, Guillaume Lemay-Thivierge, Joey Scarpellino et les participants de «Mixmania» 1, 2 et 3.

Le gala, qui en sera à sa neuvième édition, sera animé par une vedette de Vrak.tv, Yan England, sous le thème de Broadway.

Un numéro inédit regroupant Julie St-Pierre, Mario Tessier et Jean Pascal ainsi qu'un numéro spécial pour les Jeux olympiques avec Brigitte Boisjoli seront au menu.

Évidemment, qui dit gala dit remise de prix. Dix prix seront remis dans autant de catégories aux noms inusités comme «J'ai affiché tellement de posters de cette star que ma mère croit que c'est lui (ou elle) qui habite dans ma chambre» ou «Si faire rire était illégal, il serait un dangereux criminel».

L'anti.gala sera diffusé à Vrak.tv le vendredi 24 août, à 19 h.

PLUS:pc