NOUVELLES

Ludwick produit quatre points, les Reds l'emportent 6-4 face aux Padres

01/08/2012 10:55 EDT | Actualisé 01/10/2012 05:12 EDT

CINCINNATI - Ryan Ludwick a frappé un circuit et produit quatre points dans un deuxième match consécutif, et les Reds de Cincinnati ont poursuivi sur leur lancée en battant les Padres de San Diego 6-4, mercredi.

Ludwick a donné les devants aux siens à deux reprises pour mener les Reds à leur 19e victoire en 22 matchs. Malgré qu'ils doivent se débrouiller sans les services de Joey Votto et de Brandon Phillips, ils ont une fiche de 22 matche au-dessus de ,500 pour la première fois depuis septembre 2010.

Les Reds conservent leur avance de trois matchs sur les Pirates en tête de la section Centrale de la Nationale. Les Pirates amorceront d'ailleurs une série de trois matchs à Cincinnati vendredi.

Zack Cozart a aussi claqué une longue balle et Bronson Arroyo a lancé durant six manches pour mériter sa troisième victoire consécutive.

Arroyo (7-6) a accordé sept coups sûrs et quatre points en plus de donner deux buts sur balles et de retirer un frappeur sur des prises.

Aroldis Chapman a lancé en neuvième pour compléter un 23e sauvetage.

Kip Wells (2-4) n'a lancé que durant quatre manches et un tiers, accordant cinq points sur autant de coups sûrs pour encaisser la défaite.

PLUS:pc