DIVERTISSEMENT

Lindsay Lohan nue... mais pas toute seule: une demande surprenante de sa part sur un tournage

31/07/2012 12:15 EDT | Actualisé 30/09/2012 05:12 EDT
Alamy

(bum) Lindsay Lohan a refusé de faire une scène de nudité à moins que le reste de l'équipe se dénude aussi.

L'actrice Lindsay Lohan a fait une demande plutôt surprenante sur le plateau de tournage du film The Canyons, exigeant que tous les membres de l'équipe retirent leurs vêtements pour qu'elle puisse tourner sa scène de nudité.

La star, qui a déjà posé nue pour le magazine Playboy, devait tourner une scène qui exigeait qu'on voie sa poitrine, mais elle était tellement nerveuse qu'elle a refusé de tourner la scène tant que les autres membres de l'équipe de tournage ne retiraient pas leurs vêtements avec elle.

Après un moment d'hésitation, l'équipe aurait finalement accepté et aurait tourné la scène en sous-vêtements, selon ce que rapporte TMZ.

Rappelons que Lindsay Lohan a terminé sa période de probation le printemps dernier et qu'elle s'est efforcée de reprendre sa vie et de se faire plus discrète durant les derniers mois.

Elle a décidé de se concentrer sur sa carrière, alors qu'elle a terminé le tournage du film Liz & Dick, plus tôt cet été, dans lequel elle incarne le rôle de Dame Elizabeth Taylor.