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Les revenus d'Anheuser-Busch InBev ont augmenté au deuxième trimestre

31/07/2012 02:52 EDT | Actualisé 30/09/2012 05:12 EDT

BRUXELLES - Anheuser-Busch InBev, le plus important brasseur au monde, a annoncé mardi avoir vu ses revenus augmenter de 4,7 pour cent au deuxième trimestre, malgré une légère diminution de ses volumes de ventes.

La compagnie a précisé que les volumes de ses marques mondiales Budweiser, Stella Artois et Beck's avaient augmenté de deux pour cent. Les ventes des marques régionales du brasseur, incluant Harbin et Sedrin en Chine, Antartica et Brahma au Brésil, et Bud Light aux États-Unis, ont progressé d'un pour cent.

Aux États-Unis, les ventes ont reculé de 2,1 pour cent au cours du trimestre en raison d'ajustements aux méthodes de distribution qui avaient été prévues par le brasseur.

Depuis que InBev, dont le siège se trouve dans ville belge de Leuven, a fait l'acquisition de la brasserie américaine Anheuser-Busch, en 2008, la compagnie cherche à convaincre les consommateurs de se tourner vers ses marques de première qualité afin d'accroître ses marges bénéficiaires.

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