NOUVELLES

Les Reds font l'acquisition du releveur no 1 des Royals Jonathan Broxton

31/07/2012 05:06 EDT | Actualisé 30/09/2012 05:12 EDT

CINCINNATI - Les Reds ont renforcé leur enclos des releveurs en faisant l'acquisition du releveur no 1 Jonathan Broxton des Royals de Kansas City en retour de deux joueurs des ligues mineures, mardi.

Le gérant Dusty Baker a confié mardi après la transaction que Broxton sera le releveur qui mettra la table pour le releveur no 1 Aroldis Chapman, et qu'il pourra compléter des matchs lorsque le gaucher ne sera pas disponible.

Les Reds espéraient améliorer leur rotation partante, mais le directeur général Walt Jocketty a indiqué que le prix à payer était trop élevé pour les meneurs de la section centrale de la Nationale.

Broxton avait accepté un contrat d'une saison d'une valeur de 4 millions $US avant le début de la campagne 2012, permettant aux Royals de compter sur le releveur idéal pour mettre la table pour leur releveur no 1 Joakim Soria. Il est devenu le spécialiste des fins de match des Royals lorsque Soria a dû subir une opération de type Tommy John en mars, et il a enregistré 23 sauvateges en 27 tentatives jusqu'ici cette saison.

Les Reds s'attendent à l'accueillir mercredi.

PLUS:pc