NOUVELLES

L'entraîneur-chef des Bengals Marvin Lewis obtient un prolongement de deux ans

31/07/2012 02:08 EDT | Actualisé 30/09/2012 05:12 EDT

CINCINNATI - L'entraîneur-chef des Bengals de Cincinnati, Marvin Lewis, a obtenu un prolongement de contrat de deux saisons, soit jusqu'à la conclusion de la campagne 2014, poursuivant ainsi le plus long séjour d'un entraîneur à la tête de cette équipe.

Lewis amorcera sa 10e saison à la barre des Bengals, qui ont une fiche de 69-74-1 sous ses ordres, dont trois saisons gagnantes sur neuf. Ils ont une fiche de 0-3 en séries.

L'entraîneur a écoulé la dernière année de son contrat pendant la saison 2009, avant d'accepter un prolongement de deux campagnes après deux jours de discussions avec le propriétaire, Mike Brown. Les Bengals ont atteint les séries à titre de meilleurs deuxièmes la saison passée — la dernière de cette entente — grâce à leur fiche de 9-7. Ils se sont inclinés devant les Texans de Houston au premier tour.

Mis à part Andy Reid (Philadelphie) et Bill Belichick (Nouvelle-Angleterre), aucun autre entraîneur n'a actuellement passé plus de temps que Lewis à la barre de la même équipe dans la NFL.

PLUS:pc