NOUVELLES

Cliff Lee demeure avec les Phillies, qui blanchissent les Nationals 8-0

31/07/2012 10:26 EDT | Actualisé 30/09/2012 05:12 EDT

WASHINGTON - Cliff Lee a lancé pendant sept manches et croisé le marbre sur le circuit intérieur de Jimmy Rollins, mardi soir, et les Phillies de Philadephie ont blanchi les Nationals de Washington 8-0.

Lee (2-6) a accordé cinq coups sûrs et un but sur balles, mais a fait fendre l'air à sept frappeurs pour les Phillies, qui ont mis un terme à une série de trois revers.

Il a claqué un simple après deux retraits qui a poussé John Mayberry au marbre en quatrième manche. Étonnamment, Lee a ensuite volé le deuxième coussin, et il a atteint la plaque sur le quatrième circuit intérieur de la carrière de Rollins.

Stephen Strasburg (11-5) a alloué un sommet cette saison de six points mérités et n'a enregistré que trois retraits au bâton en 65 lancers.

Rollins a expédié la balle contre la clôture du champ droit, et le voltigeur Bryce Harper l'a heurtée de plein fouet. La balle a alors roulé vers l'avant-champ et Harper n'a pas eu la chance d'épingler Rollins au marbre une fois qu'il a récupéré la balle.

Ce ne fut qu'une des façons que les Phillies — qui sont encore à 15 matchs et demi du premier rang de la section Est de la Nationale — ont trouvé pour avoir le dessus sur les Nationals mardi. Les Phillies ont par ailleurs admis que leur série de cinq titres de section consécutifs prendra fin cette saison.

PLUS:pc