NOUVELLES

Chris Davis frappe un grand chelem et les Orioles renversent les Yankees 11-5

31/07/2012 10:49 EDT | Actualisé 30/09/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Chris Davis a frappé un grand chelem au cours de la poussée de sept points en deuxième manche et les Orioles de Baltimore ont effacé un déficit de cinq points pour finalement vaincre les Yankees de New York 11-5, mardi soir.

Nick Markakis a cogné une longue balle de deux points — parmi ses trois coups sûrs du match — pour les Orioles, qui ont remporté quatre de leurs six derniers affrontements, mais qui ont bouclé le mois de juillet avec une fiche de 13-14. Il s'agissait de leur premier mois sous la barre de ,500 cette saison.

Ivan Nova a concédé un sommet personnel de neuf points en cinq manches pour les Yankees, qui ont égalé leur pire séquence cette saison avec quatre défaites consécutives et marqué, au passage, l'histoire. Selon STATS LLC, les Yankees n'ont pas mené par cinq points ou plus après la première manche puis tiré de l'arrière après la deuxième depuis au moins 1918.

Nova (10-5) a retiré cinq frappeurs sur des prises, a alloué 10 coups sûrs et a perdu deux fois d'affilée pour la première fois de sa carrière. Il a savouré une victoire à ses sept derniers départs, et les Yankees ont une fiche de 14-7 lorsqu'il est sur la butte.

PLUS:pc