NOUVELLES

Burnett ne concède pas de coup sûr avant la 8e, les Pirates battent les Cubs 5-0

31/07/2012 11:39 EDT | Actualisé 30/09/2012 05:12 EDT

CHICAGO - A.J. Burnett n'a pas concédé de coup sûr avant la huitième manche, Neil Walker a produit cinq points et les Pirates de Pittsburgh ont défait les Cubs de Chicago 5-0, mardi.

Burnett a été la véritable étoile de la rencontre. Il est passé bien près de réussir un deuxième match sans point ni coup sûr en carrière, et le sixième en 2012 à travers les majeurs, mais sa tentative a pris fin après deux retraits en huitième manche.

Il avait déjà atteint Darwin Barney après un retrait avant de retirer Luis Valbuena sur des prises. Le frappeur suppléant Adrian Cardenas a ensuite placé la balle en lieu sûr dans la droite pour un simple.

Burnett (13-3) a mis fin à la manche en retirant David Dejesus avec des coureurs aux premier et troisième coussins. Il a ensuite retiré les frappeurs dans l'ordre en neuvième.

Le vétéran avait réussi un match sans point ni coup sûr le 12 mai 2001 face aux Padres de San Diego, alors qu'il portait les couleurs des Marlins de Miami.

De son coté, Casey Coleman (0-2) a concédé quatre points, sept coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches et deux tiers.

PLUS:pc