NOUVELLES

Serge Bernier et Gaétan Adam gagnent le tournoi pro-président Simmlands

30/07/2012 06:32 EDT | Actualisé 29/09/2012 05:12 EDT

ÎLE-BIZARD, Qc - Le professionnel Serge Bernier a uni ses efforts à ceux de Gaétan Adam et les représentants du club Vaudreuil ont remporté les honneurs du tournoi pro-président Simmlands, lundi, sur le parcours Bleu du club Royal Montréal.

Le tandem de Vaudreuil a eu le meilleur sur celui du club L'Épiphanie (Denis Girard et Michel Labonté) par rétrogression. Les deux équipes avaient ramené des cartes de 65, cinq coups sous la normale, selon la formule deux balles meilleure balle. Le titre est allé au club qui présentait le meilleur pointage après 17 trous.

«Nous nous sommes complétés à merveille», a dit Bernier, qui a également remporté la palme chez les professionnels avec un pointage de 72, un coup de mieux qu'Éric Plante (Joliette). «Mon partenaire a profité de sa marge d'erreur de 12 pour nous aider à retrancher quelques coups à la normale.»

Les clubs The Landings (Chris et Jim Barber) et Les Légendes (Jean Morin et Steve Lefebvre) ont terminé à égalité au troisième rang à 67, un coup devant les clubs Continental (Christian Manègre et Jean Trudeau) et Île Perrot (Earl Lasalle et Richard Barzdenis).

PLUS:pc