NOUVELLES

JO-2012 - Top tweet - @chrishoy: "Quelques framboises écossaises pour le dessert"

30/07/2012 01:55 EDT | Actualisé 29/09/2012 05:12 EDT

Le Britannique Chris Hoy, déjà quatre fois champion olympique, a goûté lundi les derniers moments de détente avant l'ouverture des compétitions de cyclisme sur piste jeudi.

@stanwawrinka (Stanislas Wawrinka, joueur de tennis et porte-drapeau de la délégation suisse): "En route pour aller encourager Roge (Federer)!! Merci à SwissOlympic pour les vélos électriques..!!", message accompagné d'une photo le montrant sur un de ces vélos.

@aymarlucha (Luciana Aymar, capitaine de l'équipe argentine de hockey sur gazon): "Aujourd'hui delpo (Juan Martin Del Potro) et @picomonaco (Juan Monaco) jouent, nous encouragerons tous ceux qui sont en lice ce lundi! Merci à @nalbandiandavid d'être venu nous voir jouer."

@TomDaley1994 (Tom Daley, plongeur britannique, 4e en haut vol 10m synchronisé): "#dégoûté Désolé pour tous mais nous avons essayé et on ne peut pas se permettre de rater un plongeon à ce niveau. Place à l'individuel"

@chrishoy (Chris Hoy, cycliste sur piste britannique): "Déjeuner avec l'équipe, barbecue agréable en bas de notre immeuble au village. Quelques framboises écossaises pour le dessert aussi!", accompagné d'une photo des coureurs attablés.

@PrinceSpearmon (Wallace Spearmon, athlète américain, spécialiste du 200 m): "J'avoue: j'ai vomi sur la piste aujourd'hui. Je ne me brosserai jamais assez les dents. Heureusement qu'ils nous ont donné beaucoup de dentifrice".

@swimhardy (Jessica Hardy, nageuse américaine): "Je suis surprise de voir le nombre d'athlètes qui jouent des instruments (et qui fument des cigarettes, mais ce n'est pas une info aussi enthousiasmante)!

jde-fbr/jmt

PLUS:afp