TECHNOLOGIE - Un site japonais, iLab factory, a publié dimanche 29 juillet des images de la coque et des pièces détachées du supposé futur iPhone 5. Si Apple n'a évidemment rien confirmé, ces photos donnent de nouveaux indices sur le probable futur design du dernier né de la gamme iPhone: un dock affiné qui serait ainsi incompatible avec les anciens accessoires, un écran qui serait plus grand et au format 16/9.

Fin mai déjà, le site iFixyouri, un service de réparation d'appareil iOS - fournissait des photographies de l'appareil tant attendu au site spécialisté 9to5Mac. Une source d'autant plus prise au sérieux qu'elle avait déjà été à l'origine de fuites sur des pièces et façades d'iPod touch blanc, mais aussi de l'iPad 2 blanc, comme le rappelle MacGénération. Le contact d'iFixyouri indiquait par ailleurs que le noir et le blanc ne seraient pas les seules couleurs proposées par Apple.

Selon le site iMore, Apple présentera l'iPhone 5 le 12 septembre, en même temps qu'un iPad mini. La commercialisation débutera la semaine suivante, le vendredi 21 septembre.

Les ventes de Galaxy S3 ont déjà dépassé la barre des 10 millions, selon l'agence de presse sud-coréenne Yonhap. Et ce, moins de deux mois après sa sortie. Cela équivaut à près de 190.000 unités par jour.Le Galaxy S3 est le concurrent principal de l'iPhone 4S -et du futur iPhone 5. Il est proposé à des tarifs compris entre 169 euros et 599 euros, selon le forfait adopté. Il embarque le système d'exploitation Android, et est incontestablement le meilleur smartphone fonctionnant sur cette plate-forme.

Loading Slideshow...
  • Le design de l'iPhone 5 ?

  • Le design de l'iPhone 5 ?

  • Le design de l'iPhone 5 ?