NOUVELLES

Heyward claque un circuit, les Braves gagnent un lundi après 16 revers d'affilée

30/07/2012 10:26 EDT | Actualisé 29/09/2012 05:12 EDT

ATLANTA - Jason Heyward a claqué un circuit et a marqué trois points et les Braves d'Atlanta ont mis fin à une série de 16 revers de suite les lundis, dont 12 cette saison, en battant les Marlins de Miami 8-2, lundi soir.

Le partant des Braves Tommy Hanson était le seul joueur ou entraîneur de l'équipe à ne pas avoir mis ses chaussettes par-dessus ses pantalons, lors d'une tentative rétro de mettre fin à la malédiction du lundi.

Hanson (12-5) portait son pantalon bas jusqu'à ses souliers et il a concédé un point et six coups sûrs en cinq manches. Les Braves, qui ont balayé une série de trois matchs face aux Phillies de Philadelphie au cours du week-end, ont gagné leurs six derniers matchs.

Les Braves ont gagné un lundi pour une première fois depuis le 22 août 2011, un gain de 3-0 face aux Cubs, à Chicago.

Atlanta accuse trois matchs et demi de retard sur les Nationals de Washington, qui trônent au sommet de la section Est de la Nationale.

Mark Buehrle (9-10) a accordé six points, huit coups sûrs et quatre buts sur balles en quatre manches et un tiers pour les Marlins. Il lui manque toujours une victoire afin d'enregistrer une 12e saison de suite avec au moins 10 victoires.

Heyward a claqué sa 17e longue balle de la campagne, une de moins que son record personnel établi lors de sa première saison complète dans les majeures en 2010.

PLUS:pc