NOUVELLES

R.A. Dickey signe sa 14e victoire en 2012 dans un gain de 5-1 des Mets

29/07/2012 07:14 EDT | Actualisé 28/09/2012 05:12 EDT

PHOENIX, États-Unis - R.A. Dickey s'est racheté après avoir encaissé sa première défaite en trois mois en redevant le meneur dans la Nationale avec une 14e victoire et les Mets de New York ont signé un troisième gain en 17 sorties, un triomphe de 5-1, dimanche, face aux Diamondbacks de l'Arizona.

Dickey (14-2) a accordé un point non mérité, quatre coups sûrs et trois buts sur balles, en plus d'atteindre un frappeur et d'en retirer huit sur des prises. Le spécialiste de la balle papillon a oeuvré pendant sept manches et a rejoint David Price, des Rays de Tampa Bay, en tant que comeneurs des majeures au chapitre des victoires cette saison. Dickey a été seulement battu par les Braves d'Atlanta le 18 avril et par les Nationals de Washington mardi dernier.

Scott Hairston a frappé deux coups sûrs et a produit deux points, tandis que Josh Thole, David Murphy et David Wright ont tous frappé un double d'un point.

Joe Saunders (5-7) a encaissé la défaite. Le gaucher a concédé quatre points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en sept manches de travail.

PLUS:pc