NOUVELLES

Lulay mène les Lions à une victoire convaincante de 34-8 face aux Stampeders

29/07/2012 12:34 EDT | Actualisé 27/09/2012 05:12 EDT

CALGARY - Travis Lulay a réussi deux passes de touché à Andrew Harris pour mener les Lions de la Colombie-Britannique à une victoire convaincante de 34-8 face aux Stampeders de Calgary, samedi.

Lulay, qui a complété 29 de ses 36 passes pour 305 verges de gain, a aussi atteint Akeem Harris dans la zone des buts. Il a maintenant complété au moins une passe de touché dans chacun des 16 derniers matchs des Lions en saison régulière.

Paul McCallum a exécuté trois bottés de placements pour les Lions (3-2) qui ont mis fin à une séquence de deux défaites.

Les Stampeders (2-3) n'ont pas été en mesure de produire quoi que ce soit, et ils ont dû se contenter d'un touché de sûreté et de deux placements de Rene Paredes.

Calgary a pris les devants 2-0 à 7:08 du premier quart quand McCallum a été forcé de concéder un touché de sûreté dans sa propre zone des buts.

Sur l'attaque suivante des Stampeders, le secondeur de ligne de la Colombie-Britannique, Adam Bighill, a intercepté la passe de Kevin Glenn pour redonner la possession aux Lions. Ceux-ci ont marqué trois points sur cette poussée offensive grâce à un placement.

Paredes a ensuite réussi un placement de 42 verges à 6:47 du deuxième quart pour les Stampeders, avant de voir McCallum répliquer de la même manière quatre minutes plus tard pour donner une avance de 6-5 aux Lions.

Plus tard en première demie, Lulay a complété une poussée offensive de 74 verges avec une passe à Foster dans la zone des buts pour donner les devants aux Lions pour de bon.

PLUS:pc