Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élections: Léo Bureau-Blouin et Alain Paquet à la rencontre de leurs électeurs

Léo en mode préélectoral
SRC

Quatre jours après l'annonce de sa candidature comme député pour le Parti québécois, Léo Bureau-Blouin était déjà sur le terrain samedi soir pour rencontrer les électeurs de la circonscription de Laval-des-Rapides.

Tout comme son rival, le candidat libéral et actuel député Alain Paquet, l'ex-leader étudiant a serré de nombreuses mains lors de la Fête internationale gourmande de Laval. Les deux candidats ont aussi été vus dans des restaurants.

M. Bureau-Blouin s'est révélé populaire lors de l'événement : de nombreuses personnes lui ont posé des questions et ont pris des photos en sa compagnie.

Le nouveau candidat a dit être en « mode préélectoral ». Il a déploré le suspense dans lequel le gouvernement Charest maintient électeurs et acteurs politiques.

« Nous on propose entre autres de faire des élections à date fixe, pour éviter justement qu'il y ait des sous du public qui soit dépensés comme ça inutilement. Mais on va être prêts si les élections sont déclenchées, » affirme-t-il.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.