NOUVELLES

Kershaw signe un match complet et les Dodgers complètent le balayage des Giants

29/07/2012 07:46 EDT | Actualisé 28/09/2012 05:12 EDT

SAN FRANCISCO - Clayton Kershaw a concédé cinq coups sûrs et a signé son deuxième blanchissage de la saison et les Dodgers de Los Angeles ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Giants de San Francisco, meneurs de la section Ouest de la Nationale, grâce à une victoire de 4-0, dimanche.

Luis Cruz a produit deux points, alors que Matt Kemp, Andre Ethier, James Loney et Mark Ellis ont frappé deux coups sûrs chacun pour les Dodgers (56-47), qui se sont approchés à un point de pourcentage des Giants (55-46).

Blanchis lors d'une série de trois rencontres à San Francisco du 25 au 27 juin, les Dodgers ont dominé les Giants 19-3 au chapitre des points marqués au cours de la série et n'ont pas accordé de point lors des 20 dernières manches.

Les Giants, qui ont perdu leurs quatre derniers matchs, n'ont pas été en mesure d'envoyer un coureur plus loin que le deuxième but et ont frappé seulement trois coups sûrs lors des sept dernières manches.

Kershaw (8-6) a eu le dessus sur Ryan Vogelsong (8-5). Ce dernier a accordé deux points, dont un seul était mérité, six coups sûrs et trois buts sur balles en six manches.

PLUS:pc