NOUVELLES

Justin Morneau claque un circuit et les Twins battent les Indians 5-1

29/07/2012 05:04 EDT | Actualisé 28/09/2012 05:12 EDT

MINNEAPOLIS - Justin Morneau a claqué un circuit de deux points, Brian Duensing a bien fait pendant six manches en tant que remplacement de dernière minute pour Francisco Liriano et les Twins du Minnesota ont complété le balayage de leur série de trois rencontres face aux Indians de Cleveland grâce à une victoire de 5-1, dimanche.

Duensing (2-6) avait subi la défaite lors de chacun de ses quatre départs précédents cette saison. Cette fois, il a eu besoin de seulement 70 tirs pour compléter six manches avant de céder sa place à la relève. Il a éparpillé cinq simples et a concédé un seul point. Ben Revere a frappé deux coups sûrs, a volé deux buts et a produit deux points pour les Twins.

Ubaldo Jimenez (8-10) a oeuvré pendant plus de six manches et a retiré six frappeurs sur des prises, mais les Indians ont encaissé un huitième revers en 11 rencontres. Leur dégringolade est en train de les sortir de la course dans la section centrale de l'Américaine.

Duensing a appris tard samedi soir qu'il serait le partant dimanche, puisque Liriano a été échangé aux White Sox de Chicago en retour de deux espoirs.

PLUS:pc