NOUVELLES

JO-2012 - Top tweets - @MayorofLondon: "Première médaille pour la Team GB"

29/07/2012 02:43 EDT | Actualisé 28/09/2012 05:12 EDT

La conquête de la première médaille de "ses" Jeux par Elizabeth Armitstead a soulagé la Grande-Bretagne dimanche, à l'image du maire de Londres, Boris Johnson, qui a exprimé sa joie sur les réseaux sociaux.

@chrishoy (Chris Hoy, coureur cycliste anglais, piste): "J'ai regardé les 20 derniers kilomètres de la course sur route dames sur l'écran géant du Vélodrome pendant l'entraînement. Grande course de @L_ArmiTstead. On entre dans le classement des médailles!", à propos de la médaille d'argent de Lizzy Armitstead, la première pour la Grande-Bretagne dans ces JO.

@MayorofLondon (Boris Johnson, maire de Londres): "Première médaille pour la Team GB! Félicitations à @L_ArmiTstead pour sa splendide médaille d'or lors de la course en ligne cycliste".

@SanyaRichiRoss (Sanya Richards-Ross, athlète américaine, 400 m) "Je travaille mon français ce matin avec le champion du monde cycliste Greg (ndlr: champion du monde de vitesse sur piste) #BonChance", message accompagné d'une photo des deux sportifs posant ensemble.

@paulajradcliffe (Paula Radcliffe, britannique qui a déclaré forfait dimanche pour le marathon): "Première fois que je souris aujourd'hui, en regardant @L_ArmiTstead remporter la médaille d'argent de la course en ligne sur route - bien joué!"

@crj22ster (Colin Jackson, ancien champion du monde du 110 m haies): "Scotché à la course en ligne féminine. C'est chaud!"

@ItsStephRice (Stephanie Rice, nageuse australienne) "J'aime regarder les autres sports olympiques...Zapper entre le basket masculin et le plongeon féminin".

jde/pga/ep

PLUS:afp