NOUVELLES

Un homme kidnappe sa fille aux États-Unis et abat trois personnes

28/07/2012 04:32 EDT | Actualisé 27/09/2012 05:12 EDT

QUINCY, États-Unis - Un homme confrontant sa femme à propos de l'entente pour la garde de leur fille l'a abattue, en plus de tuer le copain et la mère de celle-ci avant de prendre la fuite avec l'enfant de 4 ans, ont indiqué samedi les autorités de la Pennsylvanie. Le père et sa fille ont plus tard été retrouvés à 400 kilomètres de là, en Ohio.

Kevin Matthew Cleeves tentait de contacter sa femme, vendredi, pour s'entendre avec elle afin de venir chercher sa fille Leia, mais sa femme ne répondant pas au téléphone, il s'est rendu à une maison du comté de Quincy, a rapporté un journal local, citant des documents déposés en cour.

La police a indiqué que M. Cleeves, âgé de 35 ans, a découvert Brandi Cleeves, âgée de 25 ans, en compagnie de Vincent Santucci, âgé de 28 ans, assis dans une voiture, et a commencé à se disputer avec eux, avant de se faire intimer l'ordre de partir. Il a alors mortellement abattu les deux individus, ainsi que Rosemary Holma, la mère de Brandi Cleeves, avant d'enlever sa fille, ont précisé les autorités.

Une alerte a été émise vendredi soir, mais a été annulée quelques heures plus tard lorsque le père et sa fille ont été retrouvés dans le nord de l'Ohio.

M. Cleeves a été arrêté en lien avec les trois meurtres, a mentionné le policier Adam Reed. Les autorités avaient plus tôt qualifié M. Cleeves d'armé et dangereux, ainsi que d'individu suicidaire. Ce dernier a été accusé de triple homicide criminel samedi lors de son audience d'extradition, toujours selon des documents déposés en cour.

PLUS:pc