NOUVELLES

Millwood excelle jusqu'en 7e manche et les Mariners battent les Royals 4-3

28/07/2012 07:25 EDT | Actualisé 27/09/2012 05:12 EDT

SEATTLE - Kevin Millwood a été efficace pendant plus de six manches, Jesus Montero a frappé un circuit de deux points et les Mariners de Seattle ont battu les Royals de Kansas City 4-3, samedi.

Millwood (4-8) a concédé un point non mérité, six coups sûrs et un but sur balles en six manches et un tiers. Il a retiré trois frappeurs sur des prises et a profité de deux superbes jeux en défensive de l'arrêt-court Brendan Ryan.

Tom Wilhelmsen a oeuvré en neuvième et a enregistré son 13e sauvetage de la campagne. Lorenzo Cain a frappé un triple d'un point après deux retraits avant qu'Alex Gordon mette fin au match en frappant un roulant.

Le troisième-but des Royals Mike Moustakas a subi une entorse au genou droit en plongeant pour saisir un roulant en première manche. Son état de santé sera réévalué dimanche.

Billy Butler a été 3-en-3 pour les Royals.

Montero a claqué sa 10e longue balle de la campagne, cette fois aux dépens de Bruce Chen (8-8). Après avoir survécu en première manche même s'il a concédé deux coups sûrs, Chen a accordé trois points sur quatre coups sûrs en troisième.

PLUS:pc