NOUVELLES

Les Blue Jays cognent trois circuits et battent les Tigers 5-1 à Toronto

28/07/2012 04:06 EDT | Actualisé 27/09/2012 05:12 EDT

TORONTO - Edwin Encarnacion, Yunel Escobar et Colby Rasmus ont frappé des circuits, Henderson Alvarez a été solide pendant sept manches et les Blue Jays de Toronto ont défait les Tigers de Detroit 5-1, samedi.

Les Blue Jays (51-49) ont cogné 10 coups sûrs et ont gagné un deuxième match de suite face aux Tigers (53-48) et se sont ainsi assurés de remporter la série de trois rencontres.

Alvarez (7-7) a concédé un point, cinq coups sûrs et deux buts sur balles, tout en retirant quatre frappeurs sur des prises. Il a reçu un peu d'aide de la part de Travis Snider, qui a effectué un bel attrapé en plongeant afin de priver Prince Fielder d'un coup sûr. Alvarez n'a pas accordé de coup sûr lors de ses trois dernières manches de travail.

Lors de sa dernière victoire, Alvarez avait profité de quatre circuits de ses coéquipiers dans un gain de 15-7 face aux Red Sox de Boston, le 22 juillet. Il avait toutefois accordé sept points en cinq manches et deux tiers. Il a été plus efficace samedi, mais a quand même eu besoin de trois circuits des siens, dont la claque de deux points de Rasmus en septième qui a mis fin à la journée de travail du partant des Tigers Anibal Sanchez.

Sanchez (5-8) a concédé cinq points, huit coups sûrs et trois buts sur balles en plus de six manches.

Le gaucher J.A. Happ a oeuvré pendant les deux dernières manches pour les Blue Jays.

PLUS:pc