NOUVELLES

Le voltigeur des Blue Jose Bautista sera prudent avant de revenir au jeu

28/07/2012 03:20 EDT | Actualisé 27/09/2012 05:12 EDT

TORONTO - Le frappeur de puissance des Blue Jays de Toronto Jose Bautista ne devrait pas effectuer un retour au jeu dès que son séjour sur la liste des blessés arrivera à échéance mercredi. Il a effectué quelques élans pour la première fois depuis sa blessure au poignet gauche, samedi.

Bautista, qui a mené les Ligues majeures au chapitre des longues balles en 2010 et 2011, s'est blessé en huitième manche du match du 16 juillet au Yankee Stadium. Il s'est tenu le poignet et semblait passablement souffrir après avoir frappé une longue fausse balle.

Il s'est d'abord élancé avec un bâton d'entraînement plus léger, puis avec son bâton habituel, quelques heures avant la rencontre de samedi contre les Tigers de Detroit.

Bautista pourra revenir au jeu le 1er août, mais le gérant des Blue Jays John Farrell a déclaré que le voltigeur étoile devra bénéficier de quelques jours de repos supplémentaires afin de récupérer complètement.

Bautista menait la Ligue américaine avec 27 circuits au moment de sa blessure, mais il a depuis été dépassé à ce chapitre par Adam Dunn, Curtis Granderson et Josh Hamilton.

PLUS:pc