NOUVELLES

Le triple de Ciriaco en neuvième aide les Red Sox à vaincre les Yankees 8-6

28/07/2012 10:04 EDT | Actualisé 27/09/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Curtis Granderson a mal jugé le ballon de Pedro Ciriaco en neuvième, ce dernier a donc produit le point gagnant en transformant cette bévue en triple et les Red Sox de Boston ont battu les Yankees de New York 8-6, samedi, après que Mark Teixeira eut créé l'égalité avec un circuit de deux points face à son ennemi juré Vicente Padilla.

Accusant un retard de 6-1, les Yankees se sont rapprochés en cinquième grâce à un circuit de deux points de Jayson Nix aux dépens de Jon Lester et à un optionnel productif de Derek Jeter.

Après le circuit de Teixeira en huitième, Rafael Soriano (2-1) a concédé un but sur balles à Jacoby Ellsbury après un retrait en neuvième. Ciriaco a ensuite frappé un ballon qui aurait dû être capté. Granderson a foncé, puis a reculé et s'est retourné du mauvais sens et la balle est tombée en lieu sûr en même temps qu'il chutait au sol. Dustin Pedroia a suivi avec un ballon sacrifice.

La victoire est allée au dossier d'Andrew Miller (3-1), qui a obtenu un seul retrait. Les Red Sox ont signé leur deuxième victoire de la saison en huit matchs face aux Yankees.

Alfredo Aceves a été parfait en fin de neuvième et a enregistré son 22e sauvetage de la campagne.

PLUS:pc