NOUVELLES

L'amorti de Reed Johnson en 7e permet aux Cubs de battre les Cardinals 3-2

28/07/2012 04:36 EDT | Actualisé 27/09/2012 05:12 EDT

CHICAGO - Le frappeur suppléant Reed Johnson a produit le point gagnant à l'aide d'un amorti en septième manche et les Cubs de Chicago ont défait les Cardinals de St. Louis 3-2, samedi.

Johnson a pris la défensive des Cardinals par surprise quand il a décidé d'amortir la balle avec des coureurs aux premier et deuxième buts et deux retraits. La balle a filé entre le releveur Brian Fuentes et le troisième-but Matt Carpenter, permettant au coureur suppléant Tony Campana de croiser le marbre.

La victoire est allée au dossier du releveur James Russell (3-0). Carlos Marmol a fermé les livres en neuvième et a enregistré son 13e sauvetage en 15 occasions. Il a retiré Skip Schumaker sur des prises, puis a forcé John Jay à frapper un roulant pour mettre fin au match avec un coureur au deuxième but.

Bryan LaHair a amorcé la septième en soutirant un but sur balles à la recrue Joe Kelly (1-4). Campana l'a remplacé sur les sentiers et a volé son 26e but de la saison avant d'atteindre le troisième sur le simple de Geovany Soto. Deux retraits plus tard, Johnson a frappé son coup sûr opportun.

Kelly a concédé trois points en six manches et un tiers. Il n'a pas concédé plus de trois points lors de chacune de ses neuf sorties cette saison.

PLUS:pc