NOUVELLES

Carr et Ching touchent la cible et le Dynamo de Houston défait le Toronto FC 2-0

28/07/2012 07:12 EDT | Actualisé 27/09/2012 05:12 EDT

TORONTO - Calen Carr et Brian Ching ont touché la cible et le Dynamo de Houston a signé une quatrième victoire d'affilée, un gain de 2-0, samedi, contre le Toronto FC.

Le TFC a donc vu sa séquence de victoires s'arrêter à trois et il n'a pas été en mesure d'établir un nouveau record d'équipe avec un quatrième gain d'affilée à domicile. Toronto est aussi resté au dernier rang du classement général de la MLS avec une fiche de 5-12-4.

Le Dynamo (10-5-7) a grimpé au deuxième rang dans l'Association de l'Est et n'a pas perdu à ses sept dernières sorties. Houston a accordé un seul but lors de ses six derniers matchs.

Lors des dernières secondes de la première demie, Brian Davis a envoyé un corner en direction de Bobby Boswell, qui a dévié le ballon à Carr, complètement seul. L'attaquant du Dynamo n'a pas gaspillé cette occasion et a frappé le ballon de la tête dans le coin inférieur droit du filet.

Le Dynamo a doublé son avance à la 86e minute de jeu. Davis, encore lui, a mis la table pour Ching et le capitaine de Houston a facilement battu le gardien du TFC Milos Kocic.

PLUS:pc