NOUVELLES

Les Brewers mettent fin à une séquence de sept défaites en l'emportant 6-0

27/07/2012 11:45 EDT | Actualisé 26/09/2012 05:12 EDT

MILWAUKEE - Corey Hart et Aramis Ramirez ont claqué des circuits, Mike Fiers a offert une bonne performance au monticule et les Brewers de Milwaukee ont mis fin à une séquence de sept défaites avec une victoire de 6-0 contre les Nationals de Washington, vendredi.

Quelques heures après avoir échangé l'as lanceur Zack Greinke aux Angels de Los Angeles en retour du joueur d'arrêt-court recrue Jean Segura et de deux lanceurs, les Brewers ont freiné la séquence de six victoires des Nationals.

Rappelé le 29 mai dernier, Fiers (4-4) a été l'un des lanceurs les plus constants des Brewers au cours des dernières semaines. Il n'a pas accordé de coup sûr jusqu'en quatrième manche en plus de retirer 14 des 17 premiers frappeurs auxquels il a fait face.

Fiers a donné seulement quatre coups sûrs et enregistré neuf retraits sur des prises en six manches et un tiers de travail. Au cours de ses sept derniers départs, il a alloué quatre points mérités en 47 manches, ce qui lui vaut une moyenne de points mérités de ,77.

Ross Detwiler (5-4) a encaissé la défaite.

PLUS:pc