NOUVELLES

Les Blue Bombers signent un 1re victoire en 2012, 23-22 face aux Eskimos

27/07/2012 12:08 EDT | Actualisé 25/09/2012 05:12 EDT

WINNIPEG - Les Blue Bombers de Winnipeg ont profité d'une foule bruyante jeudi pour obtenir leur première victoire de la saison, un gain de 23-22 face aux Eskimos d'Edmonton.

Les 29 533 partisans des Blue Bombers ont crié et ont fait du bruit en frappant leurs bâtons en plastique afin de déranger le quart Steven Jyles, qui a eu de la difficulté à faire avancer l'offensive des Eskimos.

Edmonton s'est aussi tiré dans le pied en commettant des punitions coûteuses tard au quatrième quart. Ils ont ainsi perdu leur rythme et se sont sortis de distance de frappe pour au moins un placement.

Jyles a ramené les siens vers la zone des buts, mais a commis un échappé à la ligne de 28 verges dans le territoire des Bombers avec quelques secondes à faire. Ce revirement a mis fin aux espoirs des Eskimos.

Ce fut donc un scénario complètement différent que lors du dernier duel entre les deux équipes, quand les Eskimos avaient écrasé les Bombers 42-10.

Winnipeg a profité d'un attrapé clé sur le dernier jeu de la première demie. Le quart Alex Brink y est allée d'une bombe de 40 verges dans la zone des buts et Chris Williams a sauté pour capter le ballon.

PLUS:pc