NOUVELLES

Granderson claque un grand chelem et les Yankees battent les Red Sox 10-3

27/07/2012 10:18 EDT | Actualisé 26/09/2012 05:12 EDT

NEW YORK, États-Unis - Curtis Granderson et les partisans des Yankees ont organisé toute une fête afin de célébrer l'arrivée d'Ichiro Suzuki à New York.

Raul Ibanez et Russell Martin ont frappé des circuits de deux points, Granderson a complété la marque avec un grand chelem en huitième manche et les Yankees ont écrasé les Red Sox de Boston 10-3, vendredi.

Lors du premier match à domicile de Suzuki avec les Yankees, Phil Hughes (10-8) a accordé trois circuits en solo, mais a bien fait pendant sept manches. Il a aidé les Yankees à enregistrer une sixième victoire en sept matchs cette année contre les Red Sox. Il s'agit du meilleur début de saison des Yankees face aux Red Sox depuis la saison 1994, quand ils avaient gagné leurs premiers duels contre leurs rivaux.

Les Yankees étaient de retour dans le Bronx après un périple au cours duquel ils ont compilé un dossier de 2-5 et ont perdu les services d'Alex Rodriguez, qui s'est fracturé une main. Avant le match de vendredi, les Red Sox avaient gagné un seul de leurs six derniers matchs. Ils ont chuté à 49-51.

Ichiro, invité à 10 reprises au match des étoiles, est passé des Mariners de Seattle aux Yankees lundi. Il a évolué au champ droit et frappait au huitième rang, vendredi. Suzuki a reçu une ovation à son premier passage au bâton en deuxième manche et la foule a scandé son nom. Il a frappé un ballon au champ centre.

À sa deuxième présence au bâton, il a frappé un simple et a ensuite croisé le marbre grâce au circuit de Martin aux dépens d'Aaron Cook (2-4). Suzuki a terminé sa soirée de travail 1-en-4 avec deux points marqués.

PLUS:pc