Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une formation média pour les Torontois du quartier où a eu lieu la fusillade

Toronto forme les citoyens pour répondre aux journalistes
CP

TORONTO - Des responsables municipaux offrent une formation sur les médias aux résidents du quartier de l'est de Toronto qui a été le théâtre d'une fusillade la semaine dernière. Les habitants de la rue Danzing étaient mécontents de la façon dont ils ont été dépeints dans les médias.

Scott McKean, un responsable du programme sur la gestion de crise de la Ville de Toronto, a signalé que les citoyens du voisinage ont demandé une formation après avoir vu les rues de leur quartier envahies de journalistes désireux de les interviewer.

Il soutient que les citoyens sont conscients que les yeux sont tournés vers eux et qu'ils souhaitent simplement transmettre les bons messages aux représentants des médias.

Ces formations font partie des services offerts par la Ville reine dans la foulée de la fusillade meurtrière de lundi dernier, qui a fait deux victimes et plus de 20 blessés.

INOLTRE SU HUFFPOST

Fusillade à Toronto, 17 juillet 2012

Fusillade du 2 juin au Centre Eaton, à Toronto

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.