Soulanges: le conseiller en communication André Bouthillier candidat du PQ

Publication: Mis à jour:
ANDR BOUTHILLIER
Agence QMI

MONTRÉAL - Le conseiller en communication André Bouthillier sera le candidat du Parti québécois (PQ) dans la circonscription de Soulanges, au sud-ouest de Montréal.

La chef du Parti québécois, Pauline Marois, en a fait l’annonce ce vendredi lors d’une conférence de presse tenue dans la municipalité de Les Cèdres, en Montérégie.

M. Bouthillier, qui est présentement associé principal chez Communications Infrarouge, affrontera la députée libérale Lucie Charlebois, élue depuis 2003.

André Bouthillier a expliqué avoir eu la chance de terminer sa carrière en affaires mais que le goût de servir et de donner en retour a été plus fort que celui de continuer dans son domaine d'expertise.

M.Bouthillier est âgé de 60 ans. Il a aussi fait du journalisme économique dans le passé.

Après avoir présenté son candidat dans Soulanges, Pauline Marois a accusé le premier ministre Jean Charest de gérer le Québec comme si c'était un jeu, faisant allusion au déclenchement imminent d'une élection générale. Elle a rappelé qu'elle favorise que les élections provinciales aient désormais lieu à date fixe au Québec.

-

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Elle court elle court la rumeur d'élections au Québec
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction