NOUVELLES

Tillman lance jusqu'en 7e, Davis produit 4 points et les Orioles l'emportent 6-2

26/07/2012 05:23 EDT | Actualisé 25/09/2012 05:12 EDT

BALTIMORE - Chris Tillman n'a concédé que trois coups sûrs au cours des sept premières manches, Chris Davis a claqué une longue balle et produit quatre points, et les Orioles de Baltimore ont battu les Rays de Tampa Bay 6-2, jeudi, évitant ainsi le balayage de la série de trois matchs.

Nick Markakis a frappé deux coups sûrs pour les Orioles, qui n'avaient marqué qu'un seul point au cours de chacun de leurs trois matchs précédents. Ces derniers ont inscrit plus que quatre points pour la deuxième fois seulement en 10 matchs.

Tillman (3-1) a alloué deux points, cinq coups sûrs et quatre buts sur balles en six manches de travail. Il s'agissait du 40e départ du gaucher en carrière, qui vient d'offrir une performance étincelante à Cleveland et qui a savouré deux triomphes de suite pour la première fois cette saison.

Les Orioles ont malmené James Shields (8-7) en générant cinq points en cinquième. Tandis que les buts étaient remplis avec un retrait au tableau, Adam Jones a produit deux points avec un simple. Matt Wieters a ensuite soutiré un but sur balles remplissant de nouveau les sentiers pour Davis, qui a engrangé trois points produits à la suite de son double dans l'allée du champ centre-gauche.

Après que les Rays eurent chassé Tillman du match en inscrivant deux points en septième, Davis a frappé sa 16e longue balle de la saison aux dépens de Burke Badenhop en fin de manche. Davis n'avait pas obtenu plus d'un point produit dans un match depuis le 2 juillet, et présentait une moyenne au bâton de ,152 en 30 matchs depuis le 15 juin.

PLUS:pc