DIVERTISSEMENT

Mila Kunis n'a pas de temps pour les garçons

26/07/2012 09:22 EDT | Actualisé 25/09/2012 05:12 EDT
Doug Inglish/Elle

(bum) L'actrice Mila Kunis dit être trop occupée pour avoir des rendez-vous galants, et ce, malgré les rumeurs selon lesquelles elle fréquenterait Ashton Kutcher.

En fait, Mila Kunis prétend que l'idée de fréquenter quelqu'un est plutôt tentante, mais que le temps lui manque.

« Premièrement, je dois trouver quelqu'un que je pourrais commencer à voir, ce qui est difficile pour moi parce que je suis terrible lors de rendez-vous. Je deviens nerveuse et je ne me sens pas toujours confortable ou naturelle dans ces situations. Je ne sais pas ce que c'est », a-t-elle dit au magazine Heat.

L'actrice a confié que la célébrité pouvait rendre la recherche de l'amour encore plus complexe. Elle a dit que de fréquenter un autre acteur est plus simple.

« Ça change parfois la dynamique, dans le sens que tu es plus connue et les gens présupposent des choses à ton sujet parce qu'ils ont vu ton travail et peut-être lu des choses à propos de toi », a-t-elle expliqué.

La dernière relation officielle de Kunis, 28 ans, était avec Macaulay Culkin et a duré de 2002 à 2010.

Rappelons que les plus récentes rumeurs disent que Mila Kunis se serait installée avec Ashton Kutcher, même si aucun d'entre eux n'a confirmé qu'ils formaient un couple.