NOUVELLES

Lombardozzi claque un triple de 3 points, les Nationals battent les Brewers 8-2

26/07/2012 11:40 EDT | Actualisé 25/09/2012 05:12 EDT

MILWAUKEE - Edwin Jackson a blanchi l'adversaire pendant sept manches, Steve Lombardozzi a claqué un triple de trois points et les Nationals de Washington ont vaincu les Brewers de Milwaukee 8-2, jeudi.

Les Nationals ont remporté leurs six derniers matchs, égalant un sommet pour l'équipe en 2012, et ont une fiche de 59-39. La dernière fois qu'une équipe de Washington a eu une fiche de 20 matchs au-dessus de la barre de ,500, c'était en 1933. Les Senators, qui évoluaient de la Ligue américaine, avaient alors compilé un dossier de 99-53 et s'étaient inclinés en cinq matchs en Série mondiale face aux Giants de New York.

Les Brewers ont encaissé une septième défaite d'affilée.

Jackson (6-6) a éparpillé huit coups sûrs et un but sur balles, tout en retirant quatre frappeurs au bâton. Les Brewers ont frappé deux coups sûrs en 12 présences au bâton face à Jackson avec des coureurs en position de marquer.

Yovani Gallardo (8-8), qui a amorcé la rencontre pour les Brewers, a concédé sept points, sept coups sûrs et deux buts sur balles en cinq manches. Il a retiré six frappeurs sur des prises.

Tous les joueurs partants des Nationals se sont rendus sur les sentiers sauf Danny Espinosa. Ce dernier a été blanchi en quatre passages au bâton et a vu sa séquence de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr s'arrêter à 11.

PLUS:pc