NOUVELLES

Les Indians marquent quatre points en 7e manche et battent les Tigers 5-3

26/07/2012 10:44 EDT | Actualisé 25/09/2012 05:12 EDT

CLEVELAND - Asdrubal Cabrera a produit le point gagnant à l'aide d'un simple lors d'une poussée de quatre points des siens en septième manche et les Indians de Cleveland ont battu Justin Verlander et les Tigers de Detroit 5-3, jeudi.

Carlos Santana et Travis Harfner ont permis aux Indians de créer l'impasse 3-3 en frappant des circuits sur les deux premiers tirs de Verlander (11-6) en septième.

La victoire est allée au dossier de Joe Smith (7-2), qui a effectué seulement deux lancers. Il a forcé Miguel Cabrera à frapper dans un double jeu, ce qui mettait fin à la première moitié de la septième manche.

Vinnie Pestano a oeuvré en huitième et Chris Perez a fermé les livres en neuvième. Perez a enregistré son 29e sauvetage de la campagne en 31 occasions.

Jason Kipnis a frappé un autre simple d'un point après celui d'Asdrubal Cabrera et les Indians ont donc remporté deux des trois matchs de la série. Les Tigers ont chuté à un demi-match des White Sox de Chicago dans la course au titre de la section centrale de l'Américaine.

Les Indians suivent à trois matchs et demi de la tête. Ils ont remporté sept de leurs neuf matchs face aux Tigers et Perez a préservé l'avance à chaque occasion. Cette fois, il a mis fin à la rencontre en retirant Quintin Berry sur des prises alors qu'il y avait des coureurs aux premier et troisième buts.

Austin Jackson a frappé trois coups sûrs et Delmon Young a claqué une longue balle pour les Tigers, qui ont encaissé seulement un quatrième revers en 18 sorties.

PLUS:pc