NOUVELLES

Les Dodgers subissent une deuxième défaite depuis l'acquisition de Ramirez

26/07/2012 05:59 EDT | Actualisé 25/09/2012 05:12 EDT

ST. LOUIS, États-Unis - Les Dodgers de Los Angeles ont subi une deuxième défaite consécutive depuis l'acquisition de Hanley Ramirez, s'inclinant jeudi au compte de 7-4 devant les Cards de St. Louis.

David Freese et Matt Carpenter ont chacun réussi trois coups sûrs pour les Cards. Les 18 coups sûrs des Cards lors de ce match représentent d'ailleurs un sommet cette saison.

Acquis la veille dans le cadre d'une transaction avec les Marlins de Miami, Ramirez a entrepris le match au troisième but et il occupait le cinquième rang du rôle des frappeurs pour un deuxième match consécutif. Il a réussi un coup sûr à l'avant-champ, soutiré un but sur balles et volé un but.

Le champion frappeur de la Ligue nationale en 2009 a réussi deux coups sûrs en six présences au bâton depuis qu'il porte l'uniforme des Dodgers, en plus de trois buts sur balles et un point produit.

Les Dodgers ont subi la défaite à leurs trois derniers matches.

Matt Holliday a réussi son 17e circuit de la saison pour les Cards.

Le lanceur partant Jake Westbrook (9-8) a été crédité de la victoire, après avoir concédé quatre points _ dont trois mérités _ en sept manches.

La défaite est allée au dossier de Chris Capuano (10-6).

PLUS:pc