NOUVELLES

Encarnacion et Johnson étirent les bras, et les Blue Jays défont les A's 10-4

26/07/2012 05:10 EDT | Actualisé 25/09/2012 05:12 EDT

TORONTO - Edwin Encarnacion et Kelly Johnson ont étiré les bras et les Blue Jays de Toronto ont défait les Athletics d'Oakland 10-4, jeudi, stoppant ainsi la séquence victorieuse des visiteurs à sept matchs.

Le balayage de la série de trois rencontres semblait toutefois en voie de se réaliser après que les Athletics eurent rapidement pris les devants 3-0, mais les Jays sont venus de l'arrière et ont créé l'égalité 3-3 grâce à la longue balle d'Encarnacion en quatrième. Les Athletics ont ensuite repris les devants par un point, mais les Blue Jays ont riposté en inscrivant deux points en sixième.

Le gaucher Aaron Laffey a distribué cinq coups sûrs — dont les circuits à Josh Reddick et Brandon Inge — trois buts sur balles et quatre points en cinq manches et deux tiers pour les Blue Jays. Le releveur Brandon Lyon a toutefois passé une manche et un tiers en relève sur la butte pour s'adjuger la victoire.

Le gaucher des Athletics Tommy Milone (9-7), qui a commis un mauvais lancer en sixième manche permettant à un coureur de venir marquer, a concédé six points, donc cinq mérités, et huit coups sûrs en sept manches.

Les Athletics (53-45) ont une fiche de 16-3 en juillet, tandis que les Blue Jays (49-49) mettaient un terme à une série de deux revers.

PLUS:pc