NOUVELLES

Comme prévu, le demi de coin des Jets Darrelle Revis s'est présenté au camp

26/07/2012 05:44 EDT | Actualisé 25/09/2012 05:12 EDT

CORTLAND, États-Unis - Le demi de coin étoile des Jets de New York Darrelle Revis s'est présenté au camp d'entraînement, tel que prévu.

Revis avait déclaré le mois dernier durant un mini-camp qu'il ignorait s'il allait se présenter au camp en attendant de voir si les Jets allaient renégocier son contrat de quatre saisons d'une valeur de 46 millions $US — qu'il avait signé en 2010. Une personne au fait de la décision a cependant confié à l'Associated Press vendredi dernier que Revis rejoindrait ses coéquipiers jeudi, plutôt que de faire la grève le temps qu'on règle le conflit contractuel pour la deuxième fois en trois étés.

Revis, qui est âgé de 27 ans, doit empocher 13,5 millions $ au cours des deux prochaines saisons, après que l'entente lui ait permis de recevoir 32,5 millions $ au cours des deux premières saisons. Si Revis a tenté d'éviter les discussions contractuelles durant la saison morte, des rumeurs ont fait état que le demi de coin avait reçu la promesse que son contrat serait réévalué cette année.

PLUS:pc