NOUVELLES

Prince récolte son 14e gain de la saison et les Rays écrasent les Orioles 10-1

25/07/2012 10:43 EDT | Actualisé 24/09/2012 05:12 EDT

BALTIMORE - David Price a alloué seulement un point en sept manches pour récolter sa 14e victoire de la saison — un sommet dans les majeures —, Ryan Roberts a claqué un circuit et croisé le marbre à deux reprises à son premier match avec Tampa Bay, mercredi, et les Rays ont écrasé les Orioles de Baltimore 10-1.

Desmond Jennings a frappé la longue balle sur le premier lancer de la rencontre et ainsi pavé la voie pour une première manche de cinq points, Roberts a cogné un circuit alors qu'il y avait un coureur au troisième but et la recrue Jose Lobaton a ajouté une longue balle de trois points en cinquième pour porter la marque à 10-1.

Price (14-4) a accordé sept coups sûrs, retiré 10 frappeurs sur des prises et n'a concédé aucun but sur balles. Le gaucher a maintenant remporté six décisions de suite — un sommet en carrière — à ses sept derniers départs, et présente une fiche de 9-1 en 11 départs depuis le 20 mai.

Lobaton a terminé la rencontre avec trois coups sûrs et quatre points produits, tous les deux des records personnels.

La défaite est allée à la fiche de Miguel Gonzalez (2-2), qui a alloué sept points et sept coups sûrs en deux manches et deux tiers.

PLUS:pc